Nouvelles

Road
18/09/2023
Flanders Classics et KPMG lancent la campagne Equal Pain Day
Equal Pain Day : tel est le nom de la campagne lancée par Flanders Classics et KPMG Belgium aujourd’hui à l’occasion de l’Equal Pay Day (Journée internationale de l’égalité salariale). La campagne souhaite mettre en lumière le chemin emprunté par l’univers du cyclisme en matière d’égalité des sexes et s’inscrit en outre parfaitement dans leur projet « Closing the Gap ». La championne du monde Lotte Kopecky et l’ancien champion de Belgique Tim Merlier ont accepté d’apporter leur soutien à la campagne.
En savoir plus
Solide concurrence pour Sheffield à La Flèche Brabançonne
| Solide concurrence pour Sheffield à La Flèche Brabançonne

Venez à Louvain pour le départ de La Flèche Brabançonne
| Venez à Louvain pour le départ de La Flèche Brabançonne

Comment arriver sur place à La Flèche Brabançonne?
| Comment arriver sur place à La Flèche Brabançonne?

Sportful dessine la nouvelle collection Flanders Classics
| Sportful dessine la nouvelle collection Flanders Classics

Participez aux classiques printanières grâce au Continental Classics Tour
| Participez aux classiques printanières grâce au Continental Classics Tour

Pidcock remporte la 61ème édition de La Flèche Brabançonne
| Pidcock remporte la 61ème édition de La Flèche Brabançonne