retour à la liste

Suivez Marianne Vos et compagnie en streaming live sur Proximus

15 April 2019

CLIQUEZ ICI POUR LA LISTE DES PARTANTS

Le mercredi 17 avril, nous ouvrirons le bal des classiques ardennaises avec La Flèche Brabançonne. L’année dernière, Marianne Vos et Leah Kirchmann étaient déjà montées sur le podium de la première édition de La Flèche Brabançonne Femmes. Cette année, si l’on en croit la liste des participantes provisoire, elles pourront à nouveau tenter de décrocher la victoire. Vous pourrez suivre la course en intégralité sur la page Facebook de Proximus Sports dès 11h50.

La Flèche Brabançonne Femmes fête sa deuxième édition. Auparavant, cette classique s’était déjà courue deux fois sous le nom Pajot Hills Classic. La course commencera ce mercredi à midi depuis Gooik, pour se terminer au même endroit après 137 km. Marianne Vos, lauréate de la Pajot Hills Classic et triple championne du monde sur route, se trouvera sur la ligne de départ. L’année dernière, Vos (CCC-Liv) s’était emparée de la troisième place. Elle pourra compter sur le soutien de la Belge Valerie Demey.

Leah Kirchmann (Team Sunweb) a quant à elle terminé la course de l’année dernière à la deuxième place. Elle cherchera à monter sur la première marche du podium, tandis que ses supporters canadiens pourront également la suivre en direct, étant donné que le live de Proximus est disponible dans le monde entier. Les Italiens ne manqueront pas une miette de la course de leurs compatriotes Elisa Balsamo, Marta Cavalli, Maria Giulia Confalonieri (Valcar Cylance Cycling) et Rossella Ratto (BTC City Ljubljana).

Les Belges seront tous derrière Sofie De Vuyst (Parkhotel Valkenburg), comme les Néerlandais encourageront Demi de Jong et Puck Moonen (Lotto Soudal Ladies). La course sera à suivre en streaming live dès 11h50 sur la page Facebook de Proximus Sports.

Avec ce streaming live, Flanders Classics et Proximus cherchent à promouvoir le cyclisme féminin pour la dernière fois ce printemps.

 

CLIQUEZ ICI POUR LA LISTE DES PARTANTS

Related news